Envie de participer ?

Madame, Monsieur, Adhérent de l’USSP Natation, La saison 2020-2021 aura été plus désorganisée que celle de l’an passé.

On se retrouve en mai ?

                                  

Madame, Monsieur, Adhérent de l’USSP Natation,

La saison 2020-2021 aura été plus désorganisée que celle de l’an passé.

La réouverture de la piscine reste une inconnue à ce jour. La pandémie ne suffisant pas, une poutre de maintien s’est fissurée. La piscine est consignée, en vue de la remise en état de son infrastructure. Une seule entreprise, en France, est spécialisée sur ce type de réparation. Ils interviendront en juin peut-être.

Le bureau de l’USSP Natation a décidé de rembourser une partie de la cotisation. La licence, l’assurance et autres frais administratifs ne seront pas remboursés, 50 euros maximums.

Vous avez remarqué que nous n’avions remis en banque que le 1er chèque.

La régularisation se fera lors d’une permanence ou vous serez conviés, en fonction du groupe du nageur, adultes, jeunes, école de natation, etc.

Nous vous redonnerons le ou les chèques non remis en banque, la différence sera acquittée soit par vous, soit par le club.

La règle adoptée par le bureau du club est de demander à nos adhérents une cotisation de la valeur d’un mois pour tous les adultes et deux mois pour les enfants.

La situation financière du club, comme bien d’autre club, est très fragilisée par l’ensemble des contraintes sanitaires. Nous avons bénéficié du dispositif de chômage partiel pour nos trois salariés. Les membres du bureau, les entraîneurs de l’USSP Natation travaillent, à distance, pour la préparation de la rentrée de septembre 2021.

Nous comptons sur vous pour nous faciliter la tâche lors des permanences de régularisation des cotisations, entre fin mai et début juin, en fonction des travaux à la piscine et des possibilités d’accès.

Merci de votre confiance, de vos engagements à nos côtés.

Votre soutien, c'est notre carburant, notre vaccin !                                         


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.