Envie de participer ?

Compte rendu :

Les annonces du gouvernement concernant les mesures prises pour endiguer l’épidémie de Coronavirus, qui traverse notre pays, nous contraignent de reporter l'Assemblée Générale de l'USSP Natation, prévu le 1er avril 2020. >

Nous restons persuadés que malgré le report, la tenue de cette Assemblée Générale permettra de réussir ce moment important de démocratie pour notre club.

L’actualité ne nous permet pas, pour l’heure de déterminer la date à laquelle l'AG sera reportée.

Dans ce moment inédit, les activités de l'USSP Natation seront suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Bernard PERROT

Président de l'USSP Natation

Commentez l’évènement

Devaut London le jeudi 17 décembre à 12:58

Malgré cette mesure de sécurité, nous avons pu capitaliser les tous acquis dans notre piscine privée, bien sûr pendant l'été. Tous ont été hyper motivés adultes et enfants. Pour les adultes, c'est plutôt un sport complet qui réunit quelques disciplines à la fois. Pour les petits, c'est un moyen d'entretenir leur amour pour ce type de sport. Pour notre part, au moment où nous avons encore pu circuler librement sans la menace du Covid-19 et pendant la courte ouverture après l'urgence sanitaire, nous avons eu l'occasion de profiter des activités out-door avec des enfants motivés. Particulièrement, j'ai deux enfants de 8 et de 4 ans, tous deux sont inconditionnels des séries de dessins animés à la télé et nous avons du mal à les amener à sortir jusqu'à ce que nous ayons découvert l'astuce proposée par http://artofdisney.fr. Depuis que nous les avons offert chacun une valise spéciale Disney, les enfants adorent sortir avec leurs valises où les images de leurs héros préférés sont inscrites. C'est une véritable fierté de porter ces valises à chaque rendez-vous de natation ou une petite sortie familiale. C'est devenu une idée de cadeau hors du commun et efficace que les parents ne devraient pas s'en passer.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.